Filament ABS OPtimus : l’excellence!

Ce fil génial est fabriqué en France avec les meilleurs produit. Excellent ABS (acrylonitrile butadiène styrène) et un pigment compatible et haut de gamme. Il s’agit d’un filament professionnel et c’est celui que nous utilisons pour les impressions et prototypes achetés par nos clients. Sans odeur (caractéristique des filaments OPtimus®), il s’extrude facilement et présente 20% de moins de warping que les fils concurrents. Bien évidemment, un plateau chauffant reste nécessaire et l’ajout d’une laque est bien pratique, fil ABS oblige.

Ce filament ABS pour imprimante 3D professionnelle et personnelle fait quasiment disparaitre les couches caractéristiques de la technologie FDM (dépôt de couches). Dès 100 microns de précision, les couches deviennent invisibles à l’oeil mais aussi au toucher.

Excellente résistance aux chocs, tolérance aux écarts de température, durabilité importante, le filament ABS OPtimus est incontournable pour l’impression d’objets 3D. le fil ABS est très utilisé en impression 3D à technologie FDM mais nul doute que celui-ci remporte haut la main tous les tests. Le Filament ABS OPtimus, l’essayer, c’est l’adopter.

Il fonctionnera sur toute imprimante acceptant l’ABS (plateau chauffant) avec n’importe quelle buse à partir de 0,20mm.

Disponible en diamètre 1,75mm ou 3mm et conditionné en 1kg sur des bobines de 212mm de diamètre (trou central de 67mm)

blablabla blabla, bla bla, ho! mais quel casse-pieds. On s’emmerde, hein? Hélas, il faut du sérieux, du chiant, du soporifique pour le référencement.

Affichage des produits 1–12 sur 13